Sortie Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie Battle

Message par Nywen le Mer 27 Aoû - 11:16

Hello tout le monde,

Vacances oblige, je n'ai pas été très actif sur le forum et en dehors ce mois d'aout. Par contre, qu'elle ne fut pas ma joie de lire les rumeurs ces derniers temps sur les prochaines sorties et de voir confirmer le retour de Nagash! Tout ça est donc déjà pré-commandé chez notre revendeur préféré. Du coup, j'espère bien pouvoir jouer les scénarios de la campagne qui va avec, si des personnes sont intéressées.

Il semble que les Rois des Tombes sont aussi de sorties puisque Nagash va devoir les asservir et pouvoir faire des listes de morts vivants mixte (sec et humide, autrement dit CV et RdT). Donc Martin, ça serait pas mal de voir ça ensemble!^^

A bientôt!
Nywen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Battle

Message par Aouzy le Mer 27 Aoû - 20:37

Rahhh toi tu me donne des envie de Sang pour Khaïne avec 2000 pts d'elfes noirs (2500 possible ) Very Happy après je suis pas dispo avec le boulot hormis les weekend ( quand ya pas un concert ou une sortie  Twisted Evil )
mais j'ai repeint 2000 pts d'elfes tous frais qui on juste été jouer contre du gobelin de la nuit et des démons de Nurgle uniquement )
je n’ai pas toutes les règles en tête et je peine encore a jouer de façon fluide ( 10 ans d’arrêts pour battle et 4 ans pour 40K )
après il est vrais que bourges sa fait un trotte de chez moi ( Nevers ) donc si on veux faire des rencontres c'est le weekend pour moi Very Happy et pas a la dernière minute qu'on prévient ( genre samedi matin lendemain de concert (et cuite qui s’associe souvent) petit appel pour dire on t'attend pour 13h pour jouer Evil or Very Mad  pas une bonne idée Very Happy

mais je reste ouvert pour une rencontre que ce soit au magasin soit ailleurs ! surtout qu'il a l'air super méchant Nagash ( belle fig aussi malgré qu'il soit hors norme pour un figurine warhammer je trouve ) et les scenario peuvent être fort sympathiques a jouer !

exemple de partie :
Aouzy

Message par Nywen le Jeu 28 Aoû - 10:22

Le temps que je lise le bouquin, que je monte la fig et peut être que je finisse de peindre mes CVs il peut se passer un peu de temps! De plus je serais absent pour le boulot pendant une dizaine de jour courant septembre.

Je pense donc me préparer pour faire une première partie début octobre. Je m'y prendrais bien sur à l'avance pour t'aider à t'organiser si tu souhaites participer, ça sera un plaisir de rencontrer une nouvelle tête.

Après, concernant la fig de Nagash, j'ai peur que sortie de la campagne on ne puisse vraiment l'utiliser, à moins qu'un profil de seigneur liche voit le jour mais je n'y crois pas :/

Pareil pour les mortachs qui ont sacrément de la gueule ou alors en proxy dragon-zombie... et ne parlons pas du prix de tout ça ><

Au plaisir.
Nywen

Message par Aouzy le Jeu 4 Sep - 19:35

Bonsoir,

absent la semaine a cheval sur septembre octobre pour le boulot vers Toulouse !

je reviens le premier weekend d'octobre en gros !

après on peux voir pour une rencontre amicale Very Happy

A bientôt Very Happy
Aouzy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut