Conversion de profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversion de profils

Message par Luckfull le Mar 1 Juil - 10:34

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je suis plus que novice en Warhammer Battle, néanmoins je suis fan de Blizzard, et donc de WarCraft, StarCraft et Diablo. Pris d'une envie subite, je me suis lancé dans la création du profil des différents personnages de ces jeux et j'aimerais avoir votre avis sur la question, avant pourquoi pas les utiliser dans différentes armées.

Qu'en pensez-vous ? En voilà un premier pour commencer ^^

LE ROI LICHE
M CC CT F E PV I A Cd Svg Points
Roi liche 4 6 4 5 5 4 3 4 10 4+ 470

Le roi liche porte une armure lourde (4+), l’épée runique Deuillegivre et le heaume de Ner’zhul

Deuillegivre : Si une figurine perd un ou plusieurs PV à cause de cette épée (après les sauvegardes, etc…), elle doit effectuer un test d’Endurance. Si elle échoue, elle est tuée sur le coup et perd tous ses autres PV restants.

Heaume de Ner’zhul : Sauvegarde invulnérable de 4+. De plus, le roi liche est un sorcier de niveau 2 qui connaît l’incantation de la vengeance de Sekhubi et l’incantation des morts inapaisés de Djedra.

Haine éternelle : Le roi liche hait tous ses ennemis et peut relancer ses jets pour toucher ratés à chaque tour de corps à corps.

Seigneur des Morts : Des rangs et des rangs de squelettes en armes se dressent de leur tombe en réponse à l’appel de leur roi. Le roi liche ajoute +1 au résultat obtenu après son lancement de l’incantation des morts inapaisés de Djedra sur ses unités.

Aura du roi liche : Le roi liche cause la terreur.
Luckfull

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conversion de profils

Message par Elric le Mer 2 Juil - 12:01

Salut les personnages nommés ne sont quasiment pas joués car déjà ultra-puissants.
Il y a 15-20 ans, White Dwarf proposait des perso spé créés par le studio français et que personne ne jouait.
Alors autant te dire que je ne sais pas qui accepterait de jouer avec tes persos (pour moi, c'est et ce sera: "non").
Une chose est sûre en revanche, la dernière édition de Warhammer Battle sonne le glas des persos bourrins.
Au plaisir de te lire
Amitiés
Elric

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut